750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So miam
11 novembre 2014

Recette du cheesecake

Un jour j'irais à New-York avec toi, mais.... En attendant je déguste un cheesecake bon comme là-bas.

Source: Externe

Recette du cheesecake:

Ingrédients:

1paquet de Speculos, 70g beurre fondu, 600gr de Philadelphia, 200g de sucre, 250ml de crème aigre, 250ml crème épaisse, 3c à s farine 1 gousse de vanille, 3 oeufs.

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.

Emietter les biscuits et les mélanger avec le beurre fondu. Répartisser  en tassant bien au fond d'un moule à charnière. Faire cuire au four 10 min. Laisser refroidir.

Battre le fromage et le sucre jusqu'à obtention d'une préparation bien lisse. Ajouter la crème aigre et la crème épaisse. Incorporer la farine. Fendre la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur, gratter les grains et ajouter à la préparation. Ajouter les oeuf un à un et bien mélanger. Verser sur le fond de biscuit. Faire cuire 60-70 minutes.

Laisser reposer au moins 6 heures avant de déguster. Je prends du Philadelphia light pour la préparation,  je trouve le résultat plus crémeux.

IMG_0237

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

FLORALS_COLOUR copie

Publicité

facebookinstagrampinterest






cactus


Publicité