gontrancherrier02

En voilà une collaboration inédite ! La marque française Ateliers Tersi vient de travailler avec l’artisan boulanger Gontran Cherrier pour confectionner une collection de chaussures. Cette troisième ligne de la maison a été dévoilée récemment.

Au total quatre modèles ont été imaginés pour cette nouvelle ligne de chaussures. Ateliers Tersi a collaboré avec le boulanger pour cette collection inédite. Ce dernier s’est inspiré des éléments naturels pour concevoir les souliers, notamment l’eau, l’air, la terre et le feu. Les paires seront mises en vente en avril prochain. Leurs prix restent toutefois inconnus.

Gontran Cherrier a d’ailleurs confié : « Ma démarche artisanale est toujours de démultiplier le champ des possibles, en proposant notamment des accords gustatifs inédits et savoureux ». C’est ce qu’il a fait pour cette ligne de chaussures. À noter que le boulanger a utilisé du vernis laqué, du cuir tressé, du velours et des effets miroirs pour ses créations chez Ateliers Tersi.

gontran-cherrier-dessine-des-chaussures-pour-les-ateliers-tersi

 

 

Ce n’est pas la première fois qu’Ateliers Tersi travaille avec d’autres célébrités pour la création des chaussures. La maison, dont tous les produits sont fabriqués en France, a, dans le passé, collaboré avec le créateur de mode Matali Crasset et l’écrivaine Marie Desplechin. Quant au français de 36 ans, on ne le présente plus. L'artisan boulanger est connu pour ses participations à la télévision et ses seize boutiques internationales.